Poudlard the rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard the rpg

Poudlard the rpg, le vrai poudlard de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guarnere Suinsetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guarnere Suinsetta Empty
MessageSujet: Guarnere Suinsetta   Guarnere Suinsetta Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:47

Personnage

Rôle choisi : Guarnere Suinsetta (prénom et nom)

age du rôle : 15 ans

Parents et histoire (2 lignes min.) : 2 parents magiciens, mère morte il y a 14 ans. Vie seule avec son père. Ni frères, ni soeurs. Sa mère étant morte en lui donnant la vie, elle a été élévée par son père, malgrès que celui ci fut souvent absent en raison de son travail qui est Auror. Guarnere veut suivre les traces de son père plus tard, et devenir à son tour Auror. . Sa grand mère paternelle avait été très présente dans sa vie, jusqu'à sa mort, l'année dernière. Elle lui a transmis la passion de la musique moldu soul, qu'elle écoute souvent dans la salle commune ou dans son dortoir. Avec la mort de sa mère et l'absence de son père, Guarnere a du se faire forte. Elle a un mental résistant, et ne craque que rarement. Elle se fixe des objectifs, en espèrant rendre fière les gens qui l'entourent. Elle est de taille moyenne, ni trop petite ni trop grande. Brune aux yeux grands et verts.

Qualités et défauts (2 qualités et 2 défauts) : Très peu impulsive, Sociable, Essaie du faire du mieux qu'elle peut en classe, sans pour autant réussir. Eleve en cinquième année à Gryffondor, joueuse de quidditch en tant que batteur. Haïe des Serpentards, elle est plutot appréciée par le reste des éléves. Elle est active et aucune virée hors de l'enceinte de Poudlard n'est a exclure pour elle. Elle fonce. Desfois la tête baissée. Ce confie trop facilement.

Toi

Prénom : Camille
Age : 14 ans
Pourquoi as-tu choisi ce rôle ? : Parce que j'ai créer un personnage, tel que je l'aurais été si j'avais été à Poudlard.
Veux tu que je te fasse un avatar+banniere sur ton rôle ? : Non merci x) j'vais essayer d'en faire une avec des photos que j'ai. =)
Où as tu découvert ce forum ? : Sur le super grand annuaire des forums, parce que je cherchais un bon forum de rpg ^^
Que pense tu de façon générale du forum ? : Il est très bien fait Very Happy et ça a l'air d'être une ambiance conviviale ^^

Désolé pour le roman de ma présentation, mais comme c'est un personnage 'inventé'...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Admin
Pénélope Deauclaire


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : ici et là
Statut à Poudlard : élève
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 12/04/2008

Guarnere Suinsetta Empty
MessageSujet: Re: Guarnere Suinsetta   Guarnere Suinsetta Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hifi-ciel.nicesubjects.com/
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : A la bibliothéque ! =)
Statut à Poudlard : Lire, chercher des horcruxes
Humeur : Bonne ! =)
Date d'inscription : 21/01/2008

Guarnere Suinsetta Empty
MessageSujet: Re: Guarnere Suinsetta   Guarnere Suinsetta Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:06

bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Guarnere Suinsetta Empty
MessageSujet: Re: Guarnere Suinsetta   Guarnere Suinsetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guarnere Suinsetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard the rpg :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser